samedi 8 octobre 2011

Le Co-Lecteurs

Ah, le mois de septembre, un mois bien rempli entre rentrée scolaire, rentrée sportive, rentrée musicale !

D'habitude, passé septembre, j'arrive à reprendre le dessus et à m'aménager un peu de temps pour mes activités personnelles mais cette année, quelques événements et changements ont modifié la donne.

Entre les problèmes de dos de mon homme, l'inscription à la batterie d'Axelle, ma reprise du sport (enfin, une petite séance de step une fois par semaine) et mon investissement pour la création d'un forum sur l'écriture, je ne sais plus où donner de la tête.

D'ailleurs, je vais en profiter pour vous présenter le forum que je viens de vous citer. Sous l'impulsion de passionnés, je me suis embarquée dans l'aventure du Co-Lecteurs.

Le Co-lecteurs, qu'est-ce que c'est ? Un forum pour :
1/ Aider les jeunes auteurs à travailler leurs écrits ;
2/ Partager les expériences de chacun dans le monde de l'écriture ;
3/ Promouvoir la littérature francophone.

Pour cela, le forum propose des sections appropriées dont les plus importantes ont pour vocation l'échange de lectures critiques (nommées bêta-lectures).

Mais je vous laisse découvrir ce lieu de convivialité, d'échange et de respect en cliquant ici

2 commentaires:

  1. Bon courage pour l'année et pour l'aventure du forum !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jo Ann,

    Merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur. J'espère que de ton côté, le lancement de Jotä se passe bien. Courage à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Les articles les plus consultés