Mais qui suis-je ?

Petit complément de présentation pour approfondir mon profil.

A 32 ans, je suis une femme mariée au même homme depuis 10 ans, et l'heureuse maman d'un petit homme de 10 ans et d'une chipie de 8 ans.

J'ai découvert le plaisir de lire grâce à une prof de français en classe de 4ème si mes souvenirs sont bons. L'envie d'écrire est arrivé quelques années plus tard et j'ai commencé à griffonner des poèmes d'adolescente (oui, mon adolescence a été très calme mais très longue :-) !!!).

Il a ensuite fallu que je mûrisse encore (rien qu'une demi douzaine d'année quand même) avant d'écrire plus intensément, des textes plus recherchés, plus longs, plus intéressants (enfin, je l'espère).

Mais, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse maintenant découvrir mon blog si le coeur vous en dit (la aussi je l'espère).

Edit du 15/03/2011 : Je ne vous cache pas que comme tout le monde, mes enfants et moi vieillissons mais je ne vous ferais pas l'affront de modifier ma page d'accueil à chaque fois. Sachant que j'ai ouvert ce blog en avril 2010, je suis persuadée que vous serez capables de faire le calcul ;-)

4 commentaires:

  1. Je te connais depuis peu, grâce à ton blog je te découvre, nous sommes souvent assises l'une en face de l'autre pendant l'atelier d'écriture, et j'aime bien l'échange de nos petits sourires qui veulent dire: je ne suis pas inspirée, toi non plus, ou un peu dur ce sujet aujourd'hui!!!!j'ai le double de ton âge et je me revois à travers toi quand mes 32 ans étaient là!!!!écrit comme tu le sens, tu auras le temps après à la relecture d’ôter ce qui est en trop. A bientôt
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec un grand plaisir que je lis ton message.

    Oui, les sujets proposés en atelier ne sont pas toujours source d'inspiration mais l'ambiance et juste le fait de se poser, d'écrire et/ou d'écouter, suffit à apprécier grandement ce moment en votre compagnie à toutes.

    Je te remercie d'être passée par ici, ton conseil est judicieux, il faut juste que je parvienne à l'appliquer.

    A très vite :-)
    Letty

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Letty,
    J'ai trouvé votre blog en lançant une requête sur google à la recherche de blogs littéraires. Je reprends des études, après de longues années, et j'ai choisi de faire un master littérature et informatique. Le thème de mon mémoire est axé sur les blogs littéraires, plus précisément les blogs d'aspirants-auteurs.Pourrais-je faire appel à vous pour différentes questions?
    J'ai trouvé par ailleurs super-intéressant le concept de Co-lecteurs qui est bien expliqué et argumenté ici... j'en parle également dans mon mémoire.
    Puis-je citer votre site également?
    Je vous laisse mon adresse email infinite.blue73@google.com
    A très bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roxana et merci de votre passage ici !

    J'ai essayé de vous répondre par mail mais apparemment votre adresse est incorrecte.

    Je vous remercie de me la confirmer afin que je puisse vous envoyer un message.

    Alors à bientôt
    Letty

    RépondreSupprimer