dimanche 12 juin 2011

Inspiration

Après m'être inscrite dans le challenge 'Une phrase par jour', je constate que me fixer des objectifs concrets et facilement réalisables me permet d'avancer non pas plus rapidement, mais plus régulièrement.

Depuis le début du mois de juin, j'ai écrit minimum une phrase par jour, souvent plus, vous retrouver mon calendrier ici. L'avantage principal de ce challenge est de garder le contact avec mon histoire et m'y replonger tous les jours m'a ouvert les yeux sur quelques soucis de mon synopsis : mon roman n'est pas équilibré entre explications, descriptions et actions.

J'ai donc retravaillé mon synopsis et me suis aperçu que certains de mes personnages n'étaient pas utilisés à fond, que je les abandonnais bien trop vite.

Aujourd'hui, je pense avoir réussi à remédier à ces problèmes et c'est motivée que je me remets à l'écriture !!!

2 commentaires:

  1. Bravo !! Et ne lâche pas surtout !! « Petit train va loin », qu'il dise. ;))

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Annie pour ton passage et tes encouragements ! Je continue doucement mais sûrement ;-)

    RépondreSupprimer

Les articles les plus consultés