dimanche 22 mai 2011

Mes premiers fans

Si mon homme n'est pas du genre à me montrer s'il croit en moi, j'ai la chance d'avoir des enfants qui m'encouragent et me font confiance. Ce sont mes enfants me direz-vous, et vous auriez raison, mais le plaisir de les entendre s'intéresser à mes projets est toujours le même, à chaque fois.

Alexis est particulièrement attentif à mes avancées même si je ne lui demande pas de les lire. Il me félicite ou me gronde en conséquence. Je suis fière de pouvoir dire que quand la motivation me manque, mille façons me permettent de me rebooster : l'atelier de Michèle, Cocyclics, certains de mes ami(e)s, mais surtout, mes enfants !!!

2 commentaires:

  1. Ce sont de précieux supporteurs! Même s'ils sont tout sauf objectifs, on est contente de les avoir!
    Bonne écriture! (Ça semble bien se passer de ce côté!)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isa,

    J'ai eu un petit coup de moins bien mais ça y est, c'est reparti. Contrairement à toi, je suis encore loin de la réécriture mais un pas après l'autre n'est-ce pas ;-)

    Merci de ta fidélité.

    RépondreSupprimer

Les articles les plus consultés