samedi 5 février 2011

Et pourquoi pas un peu de pub !

Pour mon retour après cette longue absence, je viens vous faire part de la naissance de plusieurs bébés :-)

Non, non, je vous rassure, je ne vous parle pas d'enfants en chair et en os mais bien de livres, écrits par mes amies de l'atelier du Scribe d'Opale.

Etre auteur n'est déjà pas une mince affaire, alors être auteur-commercial est un rôle d'une difficulté avérée, alors à ma petite échelle, j'informe et diffuse.

Michèle Armanet vient de sortir un livre pour enfants intitulé 'Michoule et le monde d'à côté'
Contact : aventures-de-michoule@hotmail.fr

Régine Francheschi à éditer un livre pour pré-ado et adolescentes intitulé 'Cacarinette en Provence'
Contact : cacarinetteenprovence@hotmail.fr

Patricia Laurent est l'heureuse auteure d'une pièce de théâtre intitulée 'Les concierges' et vient tout juste de sortir son premier roman 'La naufragée marseillaise'
Site : http://patricialaurent.fr - Contact : courrier@patricialaurent.fr

N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations mais aussi à diffuser à vos amis en leur proposant de diffuser à leurs amis et d'amis en amis, le monde devient plus petit ;-) Merci

2 commentaires:

  1. Bonjour Letty!
    Comment vas-tu? Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles! Qu'est-ce que tu deviens? Comment vont tes projets?
    Tiens-nous au courant!
    Isabelle XX

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle,
    C'est vrai, je me suis faite rare ces temps-ci mais tout va bien et mon projet avance doucement mais sûrement.
    Merci pour ton passage et à très bientôt.
    Letty

    RépondreSupprimer

Les articles les plus consultés