vendredi 1 octobre 2021

Et si je revenais...

Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Ça fait une paye ! Que devenez-vous ?

De mon côté, ça va plutôt bien ! J'ai vieilli, mes enfants ont grandi, mes passions ont évolué (voir À propos de moi V2) et je me suis investie sur les réseaux sociaux. Eh oui, j'ai ouvert une chaîne YouTube l'année dernière pour parler principalement de lecture. Dans la foulée, je me suis inscrite sur Instagram pour faciliter les échanger et maintenant, il me semble que la suite logique est de reprendre ce blog !!!

Il m'a donc fallu réfléchir à ce que je veux/peux vous proposer ici.

Pour m'y aider, j'ai relu tous mes vieux articles ainsi que ceux de mon autre blog de l'époque plus axé sur ma vie privée et franchement, séquence émotion bonjour ! Si les souvenirs associés m'ont remplie de nostalgie, je suis tellement contente d'avoir eu l'occasion de me les remémorer et de redécouvrir vos réactions ! Sans ces blogs, je n'y aurai sans doute plus jamais repensé...

Il en est ressorti que j'ai envie de reprendre ce partage de petits moments de vie, sans prétention. Faire vivre un blog, c'est me donner la chance d'échanger sur des sujets qui me tiennent à cœur, de rencontrer d'autres passionnés, de découvrir d'autres horizons et aussi, bien égoïstement, de laisser une trace pour moi plus tard. 

Bien sûr, la partie dédiée à l'écriture, à la base de ce blog, ne sera pas aussi présent (quasi inexistante ?), cette passion étant pour l'instant loin derrière moi... Pour autant, j'ai d'autres centres d'intérêts à partager, lecture, loisirs créatifs, collections, voyages... et tout un tas d'états d'âmes à extérioriser, êtes-vous prêts ?

Letty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés