mercredi 17 novembre 2010

Le temps d'écrire

Il est vrai que je suis moins acidue sur mon blog depuis quelques temps. La raison est très simple, j'écris !

Et oui, j'ai enfin pris en main mon projet de roman, toujours remis à plus tard à cause des enfants, du travail, des tâches ménagères et toutes autres excuses plus ou moins valables.

En plus, j'ai la chance d'avoir un mari avec une imagination débordante qui n'hésite pas à critiquer constructivement mes idées et à m'exposer les siennes. D'ailleurs, avec tout ça, ne soyez pas étonnés si je sors une trilogie (rires !!!).

Donc me voilà partie à l'aventure avec mon petit couple de héros dans l'infini de l'univers. Le chemin sera long et tortueux, aussi bien pour eux que pour moi, courage et persevérence seront de mise, croisons les doigts pour que ma motivation soit plus forte que les difficultés.

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite de vous amuser, car l'écriture est un plaisir, même si parfois c'est difficile. Ne pas oublier : tous les obstacles sont surmontables...
    Bonne écriture ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Annie pour votre passage par ici.

    J'ai souvent du mal à lâcher prise, à me laisser aller, mais quand cela arrive, je prends en effet vraiment plaisir à écrire.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ton manque d'assiduité est tout pardonné! Bravo pour tes beaux projets d'écriture!
    C'est vraiment super que tu puisses discuter d'écriture avec ton mari. C'est très motivant d'avoir des gens près de nous qui s'intéressent à ce que l'on fait! Je suis certaine que tu réussiras puisque toutes les conditions sont réunies : la détermination, les idées et le support!
    Bonne écriture :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Isabelle pour tes encouragements qui me font chaud au coeur.

    RépondreSupprimer

Les articles les plus consultés