Isabelle le dit parfaitement dans son commentaire sur 'mes doutes', comme beaucoup d'écrivant, je suis très exigente envers moi-même. Comment savoir si cette 'pression' me convient, si elle me permet d'obtenir des écrits qui tiennent la route ?
Et bien, par un test, participer à un concours.
Je n'avais jusqu'à présent pas eu le courage de me lancer, je ne me sentais pas prête. Aujourd'hui, pour être honnête, je ne crois toujours pas l'être, j'espère seulement en tirer une expérience qui m'aidera à avancer.
Je sais que ce n'est pas la meilleure des méthodes car aucune critique n'est faite aux non primés mais j'ai la chance de faire partie d'une association qui propose 2 concours par an. Je pourrais donc m'informer après les résultats, auprès du jury, pour avoir leur avis éclairé :-)
Résultat fin octobre, affaire à suivre...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les articles les plus consultés
-
Au fil de mes rencontres sur le net, j'ai pu remarquer que certains auteurs tentaient de se faciliter la tâche lorsqu'ils créaient u...
-
Pardonnez-moi d’avance, ce post va être un peu long, mais il y a tant à dire après un tel week-end. Avertissement : toute ressemblanc...
-
Je ne le dirai jamais assez, le temps passe trop viteeeee !!! L'avantage de cette longue période sans donner de nouvelles est qu'a...
Bravo! C'est un pas par en avant! Peu importe le résultat, tu seras gagnante!
RépondreSupprimerJe te trouve courageuse, je n'ai encore jamais participé à un concours... Ce sera mon défi pour la prochaine année!
Bonne chance et tiens nous au courant:)
Merci Isabelle pour tes encouragements, je t'invite à faire de même si le coeur t'en dit.
RépondreSupprimerEn revanche, il faut choisir soigneusement le concours d'après ce que j'ai compris.
Mon texte est quant à lui quasiment prêt, enfin, si j'arrête de le relire, il le sera car à chaque relecture, je le modifie !
En tout cas, je vous donnerai des nouvelles :-)